Ma RSG non plus ne fait pas de contrat parce qu'elle dit que la communication est bien meilleur qu'un bout de papier (même si un n'empêche pas l'autre

)
ça fait 2½ ans que mon fils y va et puis y'a aussi 3 autres amis qui y sont depuis son ouverture. Y'en a une qui a quitté en septembre pour l'Entrée à l'école.
Parcontre elle s'est ajusté au fil du temps. Elle a restreint ses heures d'ouverture mais en s'assurant que ça convenait à tout les parents avant et pusi si un soir on est mal pris on lui en parle et elle a pas de problème à nous accomodé si c'est pour le travail (elle restera pas ouverte plus longtemps pour qu'on puisse relaxé à la maison ou faire l'épicerie mais si on travaille oui.)
Elle a aussi commencé à nous chargé puor ses vacances (mais elle en prend tellement peu que ça fait rien de payé) mais encore là elle nous a avertis en septembre pour le mois de janvier donc si ça faisait pas notre affaire on avait assez de temps pour trouvé une autre place.
Je crois que la confiance équivait à un contrat. Si c'est la seule chose qui vous chicotte de cette place je m'y attarderais pas.