Discussion: La dynamique des jeux
Afficher un message
non lus
  (#4)
anakelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 14 msg
Par défaut 27/03/2009, 11:55

je pense que tu peux simplement lui dire que les amis font un jeu ensemble, et qu'il pourra jouer avec eux lors d'une activités en groupe après (si les activités de groupe fonctinne avec ton groupe biensûr) je pense qu'apres quelque temps ca va revenir et qu'ils vont accepter qu'ils viennent jouer avec eux surtout si tu encourages à faire une activité tout le monde ensemble à cahque jour.

De plus pour tes poupons c'est le temps qui va arranger les choses, j'avais le même problème entre ma fille lorsqu'elle avait 12 mois et sa copine du même âge..ma fille lui enlevait tout (car pour elle tout ce qui était dans la garderie était à elle) et l'autre petite était inconsolable...elle a finit par mordre ma fille au visage tellement elle ne savait comment lui dire qu'elle n'aimait pas ça, le temps a passé elles ont maintenant 20mois et sont maintenant capable de dire non, veux, à moi...donc le problème est presque règlé, plus tes poupons parleront plus ton problème va disparaître et plus tu leur explique plus ça les aide bonne chance

Réponse avec citation