Discussion: Retard dans tout !!!
Afficher un message
non lus
  (#8)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 10/06/2012, 09:13

Citation:
Envoyé par maman comblée! Voir le message
Merci les filles !
Vu de même ca l'air si facile de se faire respecter ! Le pire la dedans c'est que la maman m'a dit qu'ELLE AVAIT DÉCIDé que se serait mieux de me payer lundi !!
Je sais que c'est chez moi, que c'est ma garderie donc JE DÉCIDE !!!
Le pire c'est que je n'ai même pas de contrat , donc que je pourrais me permettre de ne plus les prendre si je le décidais !!

Mais c'est pas ce que je veux, les enfants sont très bien intégré chez moi, ( 1 an et 2 ans et demi), très gentil, jamais de retrait...

C'est le manque de respect des parents qui me frustre !! Mais l'idée des 3 rectangles et de faire signer chaque fois pour les retard est excellente ! Les parents vont donc comprendre que je ne me gênerai pas pour les mettre dehors après 3 avis !!!

Dans le fond, je veux leur faire comprendre que j'pourrais les remplacer n'importe quand pour une autre famille qui me respecterais un peu plus mettons !!!

MAis pour ce qui est des frais, le 20 $ que j'exige pour le 45 minutes de retard c'est pour les 2 enfants, mais dans mes feuilles je devrais indiquer pour les prochaine fois que les frais s'appliquent pour chaque enfant ??? Ca pas d'allure charger 40$ mettons pour 45 minutes de retard. Sauf que ca ne se fait pas non plus d'arriver 45 min en retard !! Genre 5$ par tranche de 10 minutes ?!
C'est pas l'argent en plus qui m'intéresse c'est le fait de respecter mes heures qui m'importe plus!!

J'vais brancher mon imprimante ! hhaha bonne journée !
ca ca depend de toi....

moi ici si cest une urgence (genre hopital, maladie, deces.....) ou si cest dame nature (pluie torentielle, verglas, tempete de neige) je ne charge pas du tout le retard! Mais sil nont pas de raison, son en vacance, ne travail pas ou juste en train de magasiner je suis desoler mais ils ont AUCUNE RAISON VALABLE detre en retard! Alors oui jappliquerais le 1$/min/enfant donc la petite madame chez vous qui est en congé et qui serait arriver 45 min plus tard aurais payer pour ses 2 enfants 90$ et crois moi quelle ne serais plus jamais arriver en retard! ya des limite a rire du monde et la cest claire que cest ce quelle fait.....

Réponse avec citation