Afficher un message
non lus
  (#85)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 10/06/2012, 10:04

Citation:
Envoyé par Marye Voir le message
Si vous n'êtes pas capable de faire confiance a votre RSG et ses choix (de baignade ou non) alors elle n'est pas pour vous! Je fais une ÉNORME confiance à ma RSG alors la baignade pour moi... Aucun problème! Si il y a des parents qui ne sont pas d'accord avec la baignade et bien tant pis pour eux voyons ce sont des humains les RSG aussi...
Je suis très à l'aise de laisser mes enfants se baigner avec des amis (on parle d'enfant de 3-4 ans) et ce n'est pas compliqué à surveiller surtout avec des flotteurs... Come on! elle est dehors avec eux... Pas dans la maison pendant que les petits se baigne. Pouvez vous arrêter d'être plus catholique que le pape! Peut-être devriez vous aussi les mettre dans du papier à bulle au cas ou la RSG ne les surveille pas comme il faut et qu'ils tomberaient par terre sur un jouet.... Franchement! Faites confiance à vos RSG elle s'occupe d'enfants à journée longue je crois qu'elles connaissent leur limites mieux que quiconque!
Peut être que tu devrais essayer de comprendre que tous les parents ne sont pas comme toi et que tout le monde ne pense pas comme toi et que ce n'est pas un crime d'être différent et d'avoir une opinion différente! Ensuite de ca pas besoin d'être d'accord mais respecte le choix des autres. Ont parle pas d'une niesserie ont parle d'une baignade et c'est arriver souvent merci une petite inattention qui a tuer un enfant rien a voire avec la confiance c'est souvent de la malchance!

Dernière modification par Josée24 10/06/2012 à 10:06.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: