Afficher un message
non lus
  (#87)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 10/06/2012, 16:17

Citation:
Envoyé par Marye Voir le message
Si vous n'êtes pas capable de faire confiance a votre RSG et ses choix (de baignade ou non) alors elle n'est pas pour vous! Je fais une ÉNORME confiance à ma RSG alors la baignade pour moi... Aucun problème! Si il y a des parents qui ne sont pas d'accord avec la baignade et bien tant pis pour eux voyons ce sont des humains les RSG aussi...
Je suis très à l'aise de laisser mes enfants se baigner avec des amis (on parle d'enfant de 3-4 ans) et ce n'est pas compliqué à surveiller surtout avec des flotteurs... Come on! elle est dehors avec eux... Pas dans la maison pendant que les petits se baigne. Pouvez vous arrêter d'être plus catholique que le pape! Peut-être devriez vous aussi les mettre dans du papier à bulle au cas ou la RSG ne les surveille pas comme il faut et qu'ils tomberaient par terre sur un jouet.... Franchement! Faites confiance à vos RSG elle s'occupe d'enfants à journée longue je crois qu'elles connaissent leur limites mieux que quiconque!

Sil y a une personne qui a confiance et qui aime sa RSG ici, c'est bien moi! Ça n'a pas rapport avec la confiance, mais de toute évidence, je crois que tu ne le comprend pas...

Tu n'as pas à parler aux parents comme ça, je pense qu'une dose de respect serait bien apprécié! Je n'ai jamais mit mon fils dans du ''papier-bulle'' pour reprendre ton expression, je ne suis pas plus ''catholique que le pape'', et je n'en voudrait jamais à ma RSG si me fils tombait sur un jouet non plus!!!

Tu confond le fait de penser DIFFÉREMENT de toi et le fait de faire confiance en sa RSG. Voilà qui démontre bien que tu n'es pas prête à accepter des points de vue différents du tien. Mais je me dit que si TOUS les parents sont d'accord pour la baignade dans un SDG, je suis qui moi pour juger? Je ne me mettrait pas à leur dire pleins de choses désagréables et moralisatrices pour autant. Et moi j'ai le droit de ne pas vouloir cela comme parent (la baignade à mon SDG), et que les gens respectent mon opinion.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: