Citation:
Envoyé par maman de 2 amours
moi personnellement, lannée passé et je le referai cette année, jia baigné seulement les plus vieux de 3 4 ans pendant le dodo des bébés, et ce avec lautorisation des parents. le reste du temps cétais la barboteuse ou autre jeux deau. je crois que la piscine est un tres bon apprentissage svp els parents qui ont peur de leau laisser vorte enfant apprivoiser leau avec des personnes qui non pas peur et qui peuvent leur montrer a nager ! c tellement important de bien savoir nager dans la vie ! de plus apres une baignade mausus que ca dort bien le soir !! en plus sils on des ceinture de sécurité et ne son pas 10 dans la piscine mais 2 3 avec la RSG comprise ils ne sont pas beaucoup sérieux. entk c mon opinion sur le sujet
|
Les parents qui refusent n'on pas necessairement peur de l,eau en temps que tel moi je n'ai pas peur de l'eau j'ai suivie des court de natation des lage de 5/6 mois jai fais de la natation elite bref je suis une tres bonne nageuse et jadore l,eau MAIS je suis seulement consciente qu'un noyade sa arrive vite un enfant n'a pas besoin d'avaler bcb d'eau pour faire de grand dommage et dsl mais en service de garde avec plusieurs enfants sous notre responsabilité je ne voit tellement pas la necessiter d'une grande piscine et ca ses mon opinion il y a tellement d'alternative pour les faire jouer avec de l'eau et la grand episcine je laisse ca au parent