Afficher un message
non lus
  (#2)
Judvez
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 253 fois, 72 msg
Par défaut 10/06/2012, 20:06

On est bien toutes differentes... Moi, pour ma deuxieme j'ai ete menstruee 1 mois alors que j'etais enceinte. J'etais tellement decue d'etre menstruee et quelques jours plus tard j'ai commence a avoir des symptomes, nausees et tout. Je suis allee passer un test et hop... J'etais enceinte!!
Pour ce qui est de toi... Est-ce qu'il y a eu des changements dans ta vie, gros stress, changement alimentaire, diete,...? Ca peut jouer sur les menstruations. Es-tu normalement reglee comme une horloge dans tes menstruations? Il n'y a pas longtemps, j'ai eu tous les symptomes comme si j'etais enceinte: nausee, perte d'apetit, je me sentais vraiment comme si j'etais enceinte. Je n'etais pas menstruee parce que j'allaitais encore. J'etais un peu stressee parce que ca n'aurait pas ete prevu. J'ai passe un test qui etait negatif. Les symptomes ont dure encore quelques jours, puis tout est revenu.
Un test qui n'est pas defectueux fonctionnera si tu es dix jours en retard. Tu peux peut-être en faire un deuxieme. S'il est toujours negatif, je crois bien que tu peux te dire que tu n'es pas enceinte. Tes menstruations sont peut-être un signe de stress. Si tu veux consulter, je suis pas mal sure que tu pourrais aller en clinique externe sans rendez-vous. Ils pourront repondre a tes questions. Bonne chance.

Réponse avec citation