Afficher un message
non lus
  (#93)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 10/06/2012, 19:46

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
J'ai un frère qui s'est noyé à l'âge de 3 ans en la présence d'environ 14 adultes (réunion de famille) alors comprenez moi bien que JAMAIS mes enfants ne se baigneront sous la surveillance d'une ou deux RSG. Et je comprends très bien le parent qui retire son enfant d'une garderie parce que les autres amis se baignent. Personnellement, moi je partirais pas travailler tranquille sachant que la RSG fait baigner les amis, juste parce que ça voudrait dire que mes enfants pourraient avoir accès à la piscine. Dans la situation qu'on parle ici, logiquement ça prendrait 3 RSG. Une en dedans (parce que celles qui sont dehors ne peuvent pas répondre à ceux qui sont en dedans, elles surveillent des enfants dans une piscine), une pour s'occupper de ceux qui se baignent dans la barbotteuse (ceux qui n'ont pas le droit à la grosse piscine) et une qui surveille ceux dans la grosse.

Personnellement, j'ai peine à surveiller les 3 miens (qui ont 4, 4 et 3), et je vous avoue même que si je suis seule j'évite un peu la piscine. Quand il y en a un sur la glissade, l'autre sur le tremplin et l'autre qui veut que je regarde sa bombe, je ne sais plus où donner de la tête.
Pauvre petit et pauvre famille! Malheureusement ca vient confirmer ce qu'on disait par ca arrive très vite suffit d'un petit moment d'innatention ou d'un petit oublie (par exemple le cadena) et paff c'est fait.. Déja que ca doit être attroce d'avoir la mort de notre enfant sur la conscience je ne voudrais surtout pas celle de l'enfant d'un autre!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: