|

11/06/2012, 11:20
j'ajoute que meme avec un moniteur tu n'entendras pas tout desole mais c'est une chose le moniteur quand on dort ou qu'on est seul mais entouré de plusieur enfant qui joue dans une picine tu croit vraiment entendre si un coco se leve ??
Il pourrais arriver n'importe quoi .
Je fais totalement confiance a ma rsg mais il est hors de question pour moi mes enfants aie acces a une piscine ,les parents avaient ptt pas realiser ca avant que tu leur parles de baigner les enfants .
Pour moi en faire baigner certain d'autre non veut dire qu'a un moment ou l'autre ils y auront acces ou qu'ils prendront conscience que celle ci est la aussi ....
J'attendrais pas qu'un accident aie lieu malgres tout le respect que j'ai pour ma rsg je changerais de service car pour moi ca serais comme jouer a la roulette russe .
Mon grand est en maternelle et cette année je me suis arrangé pas de camps de jour car ils vont a la piscine et ca me stresserais trop .
A l'ecole on a eu droit a quelque activité aquatique et je peut te dire que la moitié de la classe de mon grand n'y ai pas allée pour les meme raisons c'etait bien corect comme ca qu'il ait prevu autre chose .
La difference entre toi et l'ecole c'est que les parents se retrouve pogné en souriciere car meme si ils ne sont pas daccord y'a pas vraiment de moyen de rechange ,ils verrons les enfants se baigner et aurons possiblement acces a celle ci .
En plus ces parents peuvent meme pas prevoir a l'avance si il advenait qu'il voudrais garder leur enfant chez eux car la piscine c'est pas comme une sortie au pomme ca se prevoit pas 2 semaines d'avance c'est vraiment au jour le jour ...
|