Discussion: Encore du lait maman!
Afficher un message
non lus
  (#12)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/03/2009, 13:30

Je ne sais pas si je peux t,aider, mais premièrement je te dirai comme phanie. Commence par dea pâtes alimentaies, c'est très facile pour eux. Je trouve, moi aussi, qu'à 14 mois il pourrait facilement manger plus de morceaux. Je sais qu'il vende un bidule que l'enfant tient, que l'on insère le fruit désiré et qu'il têtent à travers un filet, mais est-ce pratique je ne sais aucunement.

POur ce qui est de boire premièrement rassure toi ma fille à 15 mois et boit pratiquement toujours au biberon, je crois que cela dépend beaucoup des parents. Moi je lui offre son eau dans un gobelet puisqu'elle n'en boit pas du tout au biberon (elle n'est boit pas énormément au gobelet, mais¸ça fait ça de gagner)et en plus au début il boivent et en ercrache souvent une quantité x. Donc l'eau ne fait aucun négatif mise à part être mouillé.

Mais pour le lait selon la quantité, il ne faudrais pas en donner plus que 25 oz, 30 oz maximum. Car plus que cela il peuvent venir qu'en faire de l'anémie (relation avec le fer) Bref je ne suis pas une pro là dedan, mais c'est mon pédiatre qui m'avais dit cela lorsque sa machoir avait tombé sur le bureau du fait qu'il était découragé qu'elle ait du lait à volonté. (très nocif pour la santé, parraitrerais t'il) Et il m'avais dit pas plus que 6 oz de jus. Mais encore là du jus elle en a beaucoup elle est une énorme buveuse et j'achète du vrai jus et non du punch et c'est le seule moyen que j'ai pu lui couper son lait. Elle à d'ailleurs but son premier jus à 14 mois.

Réponse avec citation