Afficher un message
non lus
  (#10)
popette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 11/06/2012, 12:28

Citation:
Envoyé par Méli1982 Voir le message
Les filles comment êtes vous installer dans votre garderie pour les jouets, es ce sur des tablettes en hauteur ou à la hauteur des enfants, car moi mes jouets sont à la hauteur des enfants mais la je suis tané car en jeu libre c'est l'enfer comment ils sortent toutes les jouets en meme temps, ca devient décourageant le bordel que ca donne, la j'ai dans l'idée de faire installer des tablettes en hauteur comme ca je leur donnerai les jouets qu'ils me demande mais aumoins la les jouets seront serré au fur et a mesure et fini le bordel, mais je sais pas si ces une bonne idée
Moi, c'est différent des autres. Tout est à leur portée sauf les jouets de table (ex: crayons, feuilles, cahiers à colorier, casse-tête et jeux de société). Ces derniers sont sur des tablettes, bien à leur vue mais ils doivent me les demander puisqu'ils sont trop haut. Ça me permet un meilleur contrôle sur ces jouets et moins de bris aussi et ça évite que les petits s'amusent à les verser et faire le bordel avec. Ça permet aussi aux enfants "à demander". On pratique de cette façon entre autres les formules de politesse. Ici, la consigne, c'est qu'on ramasse les jeux de table au fur et à mesure. Quand j'ai ouvert, tout était à leur portée et j'en ai ramassé des casse-tête éparpillés et des crayons partout et ce, après une journée, alors je préfère répondre à leurs demandes que de passer un temps fou à ramasser. Je vois ça un peu comme à l'épicerie ou dans les gros magasins quand ce que l'on veut est trop haut pour nous et qu'on le veut, et bien on demande au commis.

Réponse avec citation