Afficher un message
non lus
  (#34)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 11/06/2012, 19:00

Moi aussi en lisant le post j'ai l'impression que tu a affaire a une maman qui souffre d'une grave maladie mental et ce depuis longtemps... Peut être que je me trompe aussi et que c'est une de ces ''folles'' qui ne veulent rien savoir de leurs enfants.

Soit dit en passent une dépression ou autre c'est très difficile a voire pour le monde alentour donc ne sauter pas trop vite au conclusion de NON c'est pas ca! Parfois même la maman ne le voie pas avant un bon moment tellement ca c'est fait doucement.

Pour ce qui est du congé parental vs garderie pour moi c'est INADMISSIBLE (sauf avec papier du medecin qui confirmerait que maman est malade ou autre) Ta un congé parental reste avec ton bébé! Ici je parle bien du bébé pour lequel on a le congé et non du plus vieux... Le gouvernement n'est vraiment pas assé sévère sur ca! Et ca me fait toujours *** de voire des mamans faire ca parce que je n'ai pas eu de congé et j'aurais pourtant adorer passer une année avec ma fille (je suis retourné au étude lorsqu'elle avait 5 semaines) ca me donne toujours envie de les assomer quand j'entend ca!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: