Citation:
Envoyé par maman comblée!
Et bien non !!!
Elle est arrivé ce matin en me disant qu'elle n'avait tjrs pas eu le temps de passer à la banque !!!!!!  Et elle m'a dit qu'elle paierait en venant les chercher sans faute! Je lui ait dit de ne pas oublier l'argent du retard !! Donc 125$ X 2 + 20$ du retard = 270 $
En venant les chercher elle me donne 260$ en me demandant d'Aller lui chercher son 10$ de change !! J'ai donc dû répéter qu'il me fallait le 20$ du retard et que c'était elle qui me devait un 10 $ !!!! cpa dur à comprendre !
J'ai pris le temps de lui dire que les paiements était les vendredi ! pas les lundi ! et que dorénavant il allait y avoir des frais pour un paiement en retard et que si ca devait arriver une autre fois que je ne garderais plus ses enfants !
J'ai fait des feuilles pour les parents avec les 3 rectangles. mais dans son cas a elle ca fait déjà 2 fois ! Donc si elle le refait je les prends plus. Elle est aviser ! ( Je rappelle que je n'ai pas de contrat !)
J'étais mal à l'aise avant qu'elle arrive et je stressais a l'idée de tenir mon bouttte ! Mais la ca va faire ! Pis j'suis contente de l'avoir fait !
Reste à savoir combien de temps je vais attendre pour le 10$ manquant ... 
|
Bravo ma belle! Tu vas prendre de l'aplomb! On passe toutes par là au début pis on tombe sur du monde qui abuse pis on s’endurcit! Heureusement pour moi, ce n'est qu'une minorité mais c'est eux qui nous bouffe notre énergie!! Lâche pas et conseil....Fais toi des contrats...c'est simple et ça va te protéger! Je peux t'envoyer mon modèle si tu veux!