Afficher un message
non lus
  (#1)
Katou34
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 25 msg
Par défaut 12/06/2012, 13:49

Aujourd'hui, c'était la première journée de garderie de ce petit bonhomme depuis que je vous ai écrit et je suis très enthousiaste de vous dire que l'heure de la sieste s'est beaucoup beaucoup mieux déroulée qu'à l'habitude!
Non seulement il s'est bien endormi mais en plus il ne s'est réveillé qu'au bout d'une heure!
Quand je suis descendue au sous-sol m'allonger près de lui, il a pleuré un peu mais rien de comparable avec les cris et hurlements habituels!

Il s'était même recouché dans son parc et semblait se détendre...mais je ne peux pas vous dire s'il se serait rendormi parce que son grand-père a frappé à la porte, faisant pleurer le bambin et réveillant presque tous les autres!!!

Pourtant, j'ai demandé aux parents qu'on ne vienne jamais chercher les enfants avant la fin de la sieste!!! (à moins de m'en aviser avant et que je m'arrange en conséquence!) J'avais même vérifié avec la maman le matin quand elle m'a dit que c'était le grand-papa qui viendrait! En plus, mon écriteau qui rapelle que c'est l'heure de la sieste était après ma poignée de porte!!!

Ah là là

Dernière modification par Katou34 14/06/2012 à 19:22.

Réponse avec citation