Afficher un message
non lus
  (#11)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 12/06/2012, 20:36

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Ok les filles, arrêtez ça le crêpage de chignon! On se croirait dans une cours d'école!! On est plus mature que ça SVP! On dirait que c'est un concours de celle qui aura la meilleure réplique.

@Pepperpot et sarahmarialopez vas-tu falloir engager un arbitre pour vous séparer? On est sur un forum de discussion, respirez pas le nez, si vous êtes pas capable de vous contenir abstenez-vous! C'est presque pathétique!

@EVIA, je ne sais pas si c'est toi qui s'exprime mal ou si c'est moi qui comprends mal (et plusieurs autres personnes). Mais, MOI, (et je me fous royalement de ceux qui disent le contraire, parce que tu as utilisé MON message pour construire le tien) j'ai perçu de l'ironie et un gros manque de respect dans ton message. Maintenant, si tu prétends que ce n'étais pas le cas, je veux bien te croire!

Sur ce, est-ce qu'on peut passer à autre chose?
Quel beau texte... Juste dommage que tu ne le mets pas en pratique...
Quand on ne souhaite pas de 'crêpage de chignon', mais on embarque pas dedans

Désolée, je ne te vise pas en particulier, mais je trouve ça drôle (d'un oeil extérieur) quelqun prôner le respect et en même temps mettre de l'huile sur le feu dès que l'occasion se présente....
Et si toi aussi tu avais quelques tord dans ce dérapage, qui sait

Réponse avec citation