Afficher un message
non lus
  (#130)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 12/06/2012, 19:53

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Ben non voyons, c'est moi qui les ai les torts, franchement accuse pas Juliet007, après tout, "j'ai mis mon grain de sel" pour défendre quelqu'un qui se faisait rentrer dedans "comme je sais si bien le faire"

La tournure de cette conversation m'attriste, je dois le dire. Franchement Juliet007 merci!
Tu sais sarahmarialopez, pour faire 'du crêpage de chignon' mais il faut être plusieurs... Mais non, toute seule ça marche pas

Je voulais juste préciser que chaque fois qu'on est TROP interpellé sur un sujet de post, du genre CHAUD, mais notre message peut sans doute blessé quelqu'un. Mais oui on pense pas toutes pareil ET on interprête pas les messages qu'on lis de la même manière non plus. (sté moi j'ai pas encore compris où vous avez pensez qu'Évia n'était pas sensible face à la mort de l'enfant avec 14 adultes, entk...)
Pour ma part, ça me dérange pas trop ces petits 'dérapages'. J'aime ce feeeling de pouvoir débattre la façon dont je vis et perçois ce sujet MAINTENANT.. Mais il ne faut pas oublier que l'on s'exprime avec des pitons, pas d'intonalité, pas de gestes non-verbaux. Eille notre imagination à carte blanche là, alors on en profite

Alors, on tourne la page, on fait un beau dodo et demain est un autre jour

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message: