Afficher un message
Est-ce normal la discipline comme ça?
non lus
  (#1)
princess
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Est-ce normal la discipline comme ça? - 27/03/2009, 13:52

Je viens de visiter une garderie (MF) pour mon enfant. SVP dites-moi si c'est normale...
J'ai parlée avec la reponsable pour plus de ... 25 minutes on étaient dans la salle de jeux ou tout les enfants jouaient. J'entandais un autre enfant pleurer, j'ai demandais, y-a-il dautres enfants? elle a dis non. On a continuait a parler, quand j'ai entendu les pleurs encore, j'ai dis, ce bruit c'est quoi? elle a dis, oh il y a un des enfant qui est puni dans la chambre a cote??? tout seule pour plus que 25 minutes??? allo es ce normale?? ou c'est moi qui panique. qu'es ce qui pu faire le petit pour etre puni pour, qui sait combien de temps.

Aussi quand je venais tout juste de descendre dans le sous-sol, j'ai remarqué, il y avait un ordi ouvert avec l'ecran et le jeu solitaire ouvert... (surement qu'elle était en train de jouer?) sinon ce serais l'ecran de veille.

Je suis tellement surpris qu'un des enfant était puni tout seul dans une chambre, pour 25 minutes et plus...) je veux attendre les parents des enfants ce soir et leur dire....

Comme parent, j'aimerais bien savoir ce que d'autres parents voient de croche.

Que pensez vous?

moi, je ne l'envoyerais jamais la.

Réponse avec citation