ce papa doit avoir peur de se faire parler dans le ''casque'' !!! C'est sa femme qui est venue chercher la petite (il travaillait tard...) par contre j'ai parlé de ce qui s'est passé aujourd'hui avec la maman et j'ai mis l'emphase sur la gravité et les marques de dents sur l'enfant

elle n'était vraiment pas contente de sa fille... je lui ai demandé comment ils procèderaient à la discipline à la maison, et elle m'a dit ''on lui dirait d'un ton **FERME (emphase là dessus) que c'est innacceptable, pas gentil, pas beau etc. et on la metterait dans le coin....'' bref, ce que j'ai fait... et ensuite elle a dit ''j'imagine que c'est une phase par laquelle elle doit passer'' et LÀ j'ai trouvé ca drôle... quand c'est mon fils qui la pousse, c'est pas normal; il est hyperactif et à un problème... mais sa fille mord et c'est ''normal''
Mais bon, je n'ai pas parlé de la situation avec la maman car ce n'était pas elle qui était présente vendredi passé et qui a fait un plat avec une miette... j'attend bien le papa !!!!
En plus, quand mon chum est revenu de travailler, je lui ai raconté ce qui c'était passé aujourd'hui et il s'est mit à rire et a dit ''ce matin il m'a dit que (notre fils) a poussé X vendredi, et que son coeur de papa a serré'' ......... (je n'ai pas parlé au papa ce matin, car je trouve que le matin tout le monde arrive en même temps...) mais câline, il en parle à tout le monde, sauf moi!!
** Alors je pense que c'est ca qu'il n'a pas aimé, que je n'ai pas tombé dans la face de mon gars... mais putin, il avait passé la journée à lui donner des bisous et des câlins!!! Je l'ai disputé d'un air ferme fâché mais sans exagérer... je ne voyais pas et ne vois toujours pas en quoi celà aurait été utile à son apprentissage de lui tomber dans face et de lui crier après comme une singlé après sa première offense
Alors bref, je n'ai pas encore parlé au papa, mais je trouve qu'avec ce que sa cocotte à fait et ce qu'il a glissé comme mot à mon chum ce matin, on DOIT avoir cette discussion.