Afficher un message
non lus
  (#10)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 13/06/2012, 06:39

allo
Je me suis acheté un bouledogue anglais il y a 6 mois(elle a 8 mois) et présentement elle pese 65 lbs et pèsera 75 lbs adulte. C'est le meilleur chien pour les enfants coté douceur .....mais.... elle est énorme et aime monter debout sur les gens alors elle ferait tomber tout les amis. Des que j'ai acheté Bella, avant meme son arrivé, j'ai posé une longue barriere pour enfants qui reste vissé au mur entre le salon et la cuisine. Bella reste toujours dans l'espace de la cuisine, en tout temps. PERSONNE n'a le droit d'aller à la cuisine. Quand on mange OU lors de nos activités dans la cuisine , Bella est mise dehors OU dans sa cage avec son os mais elle pleure un peu car elle aimerait tellement aller sentir les orteilles de mes amis hihihihi. JAMAIS il ny a de contact avec le chien et mes amis. Un accident est trop vite arrivé.
Je l'ai meme fait dressé(800$) mais elle a toute qu'une tete de cochon....vive les bouledogues lol. Elle veut jouer mais n'a pas conscience de sa force!

Quelle sorte de chien tu as acheté?

Les parents sont tres ouverts à ce que j'ai un chien car je suis chez moi mais.....à condition qu'il n'y ait pas de contacts, exactement comme je fais. Laisser un chien dans sa cage quelques heures, cest parfait. Il y a bcp de gens qui mettent leur chien en cage tout le temps qu'ils sont partis travailler à l'extérieur.
Si j'avais un tout petit chien, peut etre que cela serait différent.....mais avec un bouledogue de 70 lbs ce n'est pas pardonable!

Si je pouvais reculer le temps, je ne me serait pas acheté de chien car c'est BEAUCOUP de responsabilités en plus de mon travail, les chats, les poissons.....oufff mais la, il est trop tard, je l'ai acheté, je la garde. Voila.

Tu dois aussi appeler tes assurances pour leur dire que tu as un chien maintenant, c'est super important car ils risquent de ne pas payer en cas de n'ymporte quelle réclamation.
Pour mes 5 chats, les parents sont tres ouverts......ils n'ont aucun poil car ce sont des sphynx hihihi et mes femelles ont souvent des petits bébés, mes amis adorent voir grandir les petits chattons.

Bon je vous laisse, je commence à travailler.

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cajoleuse079 pour ce message: