Afficher un message
En réponse à bugzy
non lus
  (#50)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut En réponse à bugzy - 15/04/2008, 00:19

Salut !

Suite au message privé, j'ai tenté de te retourner en privé mais je n'ai pas trouvé le moyen... alors je te réponds ici

Oui, j'ai rencontré ET la DPJ ET la police ; une enquêteure aux crimes généraux... Et la plainte est déjà entre les mains de la procureure....

L'enquêteure m'a tenue informée que la dame avait avouée. Pour la suite, soit que je recevrai un courrier pour aller en cour ou qu'elle essayera de me redonner des nouveaux développements.
Mais... suite à ma conversation avec la DPJ cet après-midi, je doute que le dossier se rende en cour.... mais qui sait!

La DPJ me conseille de remplir un formulaire de IVAC, je ne connais pas vraiment cette organisation. Elle pense que ce sera bénéfique dans un futur prochain ou lointain.
Je vais m'informer demain directement à eux.

Je peux paraitre très pointilleuse... mais je déteste l'injustice...
Il faut aussi penser qu'on parle d'enfants et de leur protection. Moi, le mien je l'ai retiré mais... je ne peux pas fermer les yeux et laisser aller....

Merci d'avoir pris le temps de m'éclairer et beaucoup de bonheur avec tes enfants

Au plaisir

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation