Afficher un message
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 13/06/2012, 09:54

Vero80, tout ce que je peux te dire c'est : TIENT BON!!!!!

Tu es une combattante... la preuve, tu y es presque! Alors il ne faut surtout pas lâché! Des fois on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête, mais c'est la vie qui test tes limites alors ne la laisse pas gagner! T'es plus forte que ca!

Il y a deux ans, j'était enceinte, j'avais un enfant, mon chum travaillait 80 heures semaines et j'étais étudiante à temps plein dans un programme collégiale extrêmement demandant... j'ai accouché pendant ma période d'examen... côté $$$, c'était pas facile... j'avais pas d'emploi car j'étais déja déborder et mon chum devait tout payer... maison, auto, garderie au privé qui à ce moment se faisait 4x année et qui avait le don de ne pas avoir fait le calcul à temps pour le premier versement... y'avait beaucoup de gens qui ne croyaient tout simplement pas en moi (elle ne sera pas capacle, etc.)

Est-ce que j'ai lâché? NON! J'ai tenu tête, j'ai accouché et je suis allé faire la balance de mes examens... et la session d'après, j'y suis retourné et j'ai passé tous mes cours haut la main! (mon frère connait des gens qui suivent le même programme que j'ai suivi, et à ce qu'il parraît les profs ne sont plus du tout tolérant des travaux en retard... ils me nomment comme example)

Alors ca n'a pas été façile, mais je n'ai jamais été aussi fiere de moi et de mes accomplissements!

**j'ajoute que les hommes sont nuls côté rassurance

Réponse avec citation