Afficher un message
Je crois que je vais sauter le pas !
non lus
  (#1)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut Je crois que je vais sauter le pas ! - 13/06/2012, 12:05

Bonjour !

Je n'ai pas vraiment de questions, je voulais juste dire que j'en ai assez de chercher une garderie qui offre du temps partiel. Les seules dans ma ville n'ont pas de places ou encore pas pour le bon âge. Je dois changer de garderie car je ne suis plus du tout satisfaite de l'endroit où mes enfants vont. Sans compter le problème des vacances, parceque mon conjoint a pris ses vacances en fonction de celles de la RSG, donc je ne veux pas avoir à payer en double.

Je travaille à mon compte, je n'ai pas vraiment de clientèle pour l'instant, alors je crois que je vais laisser tomber et ouvrie une garderie chez moi. Comme ça, en plus d'avoir un revenu d'appoint ( on en a drôlement besoin !) mes enfants resteront avec moi et je cesserai de m'inquiéter à leur sujet.

Je n'ai pas beaucoup de transformations à faire chez moi, je compte m'équiper dans l'usager et faire mes repas. Et oui, je vais offrir du temps partiel !!! Je sais quelles démarches faire, le contrat, la régie. J'ai même fait un brouillon des activités et jeux que je peux faire.

Mes craintes : c'est de me rendre compte après un bout que je n'aime pas ça...., que mes enfants soient jaloux, que j'ai du mal à gérer la discipline.

J'essaie d'évaluer toutes les possibilités, mais c'est pas évident ! C'est comme se lancer dans le vide.

Ah oui peut-être comme question : j'ai des assurances avec Intact. Qu'est-ce ç aa de l'air pour les garderies ? Parceque hors de question que j'aille avec ces E*** de Desjardins... et je ne veux pas vraiment changer, mon contrat commence juste.

souhaitez-moi bonne chance !

Réponse avec citation