Discussion: Parents bizzares...
Afficher un message
Parents bizzares...
non lus
  (#1)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut Parents bizzares... - 13/06/2012, 12:46

J'ai un petit nouveau de 18 mois depuis lundi. L'enfant va super bien, il est gentil et tout, mais les parents me donne vraiment un mauvais feeling! Quand ils sont venu visiter, même si ils étaient super sympathique( trop), y'avais un petit quelque chose qui clochait. Ils sont parti d'une autre garderie car supposément, la rsg ne communiquait pas assez avec eux. Mais je dois dire que je me force vraiment à leurs raconter la journée de leurs enfants car je ne me sens pas à l'aise avec eux.
De plus, lundi lors de la première journée, j'ai remarqué un bleu suspect sur l'enfant, à un endroit assez innabituelle, et hier aussi à un autre endroit. Et ce n'est pas parce-que je '' watch'' ca. Les parents me disent que le petit ne mange pas seul, pourtant chez nous il le fait. Le petit ne dit aucun mots correctement, même pas papa maman.
Tantôt au diner, le petit à eu une réaction à quelque chose qu'il a mangé, en l'espace de 10 minutes, il est venu tout le visage bourssouflé. Alors, j'ai appeller le papa qu'il vienne voir et qu'il aille consulter, car plus ca allait, plus il plaquait. Donc, il est venu le chercher sur son heure de diner. Là, la maman vient de me rappeller en me disant qu'il n'est plus plaqué et elle revient me le porter.

Suis-je la seule à trouver ca bizzard?

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation