Afficher un message
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 13/06/2012, 12:49

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
Ha misère je la prendrais bien votre place en installation ! Je suis sur la liste de Bila depuis 2009 et attends toujours. J'adore ma RSG où mon fils va depuis bientôt 2 ans. Il commencera en septembre sa dernière année en garderie et j'espère toujours avoir le fameux téléphone. C'est qu'à sa garderie il y a 4 autres enfants dont deux filles de 4 ans qui jouent ensemble et 2 garçon de 2 ans. Mon fils se retrouve souvent à jouer avec el garçon plus jeune. Il a eu pendant 2 ans un retard de langage prononcé et il est en liste pour une place a besoin particulier avec les clsc.... donc je prie chaque soir pour avoir le fameux appel.
Si tu as un enfant qui a des besoins particuliers, moi je te conseille de faire des ''pressions'' directement au CPE. Appelle et écrit leur. Oui ils sont sur la liste de BILA comme la plupart des CPE, mais tu sais comme moi ce que ''vaut'' cette liste...

Alors si tu veux vraiment avoir une place pour ton fils, vas-y et n'aie pas peur de ''brasser la cage''....De plus, tu peux faire valoir comme argument que si ton fils va dans leur CPE et qu'il a droit à des services du CRDI (exemple), une éducatrice pourra se déplacer directement au CPE pour aider ton fils (ce qui peut les aider à ''alléger'' leur tâche).

Donnes-nous des nouvelles....

Réponse avec citation