13/06/2012, 13:19
ouffff... ca me parraît comme une grosse réaction allergique!!!!!!!!!!!!!!!!
Les plaques boursoufflé lors de réaction (selon mes expérience avec mon coco allergique) restent environ 30-45 min... ca part plus rapide avec du Benadryl.
Je trouve ca vraiment pas fort des parents de ne pas consulter pour ca car c'est pas une quesiton de ''poirotter'' mais bien de s'assurer de la sécurité de leur enfant! Il a de toute évidence fait une grosse réaction à quelque chose (ca pourrait être pire la prochaine fois) alors moi je m'inquièterais...
De ton côté, as-tu ciblé l'aliment en question? (quelque chose de nouveau depuis lundi?) Sur ton contrat, as-t-il marqué quelque chose au sujet des allergies alimentaire? (il serait important qu'il soit au moins marqué ''aucune allergie connu'' de cette façon, tu serais au moins protégé, même s'ils t'ont caché quelque chose... au moins tu l'as par écrit... alors à moins d'être psyychique, tu ne peux pas le savoir... )
De plus, je pousserai les parents à consulter...
Pour ce qui est des bleus, ca dépend c'est où... mais même là, les enfants ont le don de se faire de drôle de bleu... je prend par example mon fils: il se fait des bleus sur la bedaine et sur les côtes parce qu'à la garderie il se laisse glisser sur la bedaine dans ses escaliers de bois-franc...
|