Discussion: Besoin d'aide s.v.p
Afficher un message
non lus
  (#2)
Puce30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 176 fois, 101 msg
Par défaut 13/06/2012, 13:55

ahh que je te comprends!! Je vis cela en ce moment même! J'ai un petit depuis 7 semaines et c'est l'enfer!1 Il ne dort presque pas et hurle de 7h30 à 17h...j'ai vraiment épuisé mes ressources, les autres sont épuisés de l'entendre et moi je n'ai plus de jus...mes voisins ont fait des plaintes (maudite chialeuse de voisine!!) et les autres parents se plaingnent que leur enfant ne dort plus en pm, etc.
j'ai parlé avec la maman la semaine dernière et lui ai dit que je donnait encore 6semaines au petit pour s'integrer sinon je devrai résiler le contrat...ça me peine beaucoup mais ça commencait à faire en sorte que je n,avais plus envie de me lever le matin et je suis complètement à bout le soir, plus de patience pour mes enfants, je suis brûlée, imagine, un petit de 11 mois qui va m'avoir à l'usure, je peux pas croire!!
Et la maman m'a boudé pendant 2 jours pour finir par me dire qu'elle le changeait de garderie...ce n'était pas mon intention, je lui ai clairement dit que je continuais de travailler avec son coco et que je ne perdais pas espoir, que parfois c'est plus long mais qu'il restait encore 6semaines, tout aurait pu changer mais bon, elle est fâchée et elle a le droit. Elle n'a pas bien compris mes intentions, malgré mes explications...
Je te souhaite la meilleure des chances, bref, je ne te suis pas d'une garnde aide je pense...!! mais lâche pas, parfois c'est long, mais il ne faut pas se mettre à bout non plus, leur donner une chance, avoir de la constance dans nos intervention, beaucoup de temps (ce que je n,avais pas car 4 poupons!)

Réponse avec citation