Afficher un message
non lus
  (#14)
Bidoo_86
Extraverti(e)
 
Avatar de Bidoo_86
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Remercié: 183 fois, 101 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 13/06/2012, 22:19

Imprimante: dépenses d'amortissement parce que c'est assez durable... comme un ordinateur, une calculatrice, etc...

Papeterie, cartouches d'imprimante, timbres, etc.: Frais de bureau...

Pour les factures où il y a plusieurs catégories d'articles, ma comptable me dit de simplement faire un calcul approximatif... genre, le montant des jouets +14%(taxes)... et ensuite, tu soustrait ce montant au total de la facture pour obtenir le montant total à inscrire pour l'autre catégorie d'articles... je sais pas si c'est clair... ?! Mais bon, ma comptable dit que ça ne sert à rien de s'arracher la tête avec ça, on divise à peu près (le plus proche qu'on peut)... anyway, s'ils ont des questions, ils vont vérifier les factures et voir les prix... donc tant que les deux ou trois montants que tu mets ne dépassent pas le vrai montant de la facture, lorsqu'on les additionne, c'est ben correct !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bidoo_86 pour ce message: