Citation:
Envoyé par MissTangerine
Voilà certaines ont probablement lu mon autre post. Voilà on à la possiblité d'avoir une place en cpe dès le 30 juillet, comme notre rsg déménage et que nous ne pouvons la suivre, nous devions chercher une nouvelle place pour notre cocotte de toute façon.
Notre visite du cpe est vendredi et on a la fin de semaine pour y pense. Notre rsg tombe en vacance pour deux semaines ce vendredi, donc sa garderie sera fermé durant ce temps. Deux semaines après son retour c'est à nous de tomber en vacance, donc notre cocotte arrêtera de fréquenter définitivement son milieu de garde à compté du 13 juillet.
Alors j'ai deux questions; est ce que j'en parle tout de suite à la rsg ou j'attends son retour de vacances? Et est ce que je met fin au contrat le 13 juillet lorsqu'on quittera pour les vacances qui coïncide avec son départ officiel de la garderie ou le 30 lorsque notre fille commencera le cpe.
|
Selon la loi c'est 10% de ce qui reste au contrat ou $50 (le moindre des deux)
Si la dernière journée au contrat était le 13, alors ca veut dire une vingtaine de jours X mettons 25$ par jour=500 X 10% = 50
"légalement" si tu lui donne un avis aujourd'hui ou demain, tu lui dois $50.
Mais si tu veux pas la mettre dans la schnoute....... à toi de voir!