Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#447)
nanne
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 10 msg
Par défaut 14/06/2012, 08:18

Moi, je ferme mon service de garde en juillet, après 5 ans de loyaux services Je prends une année "off" pour me ressourcer. Les parents d'un poupon (qui est toujours là 5 jours semaine de 7h30 à 17h00) n'arrivent pas à trouver une autre place à 7 $ ... Donc, ils commencent à me poser des questions comment ouvrir une garderie, qu'est-ce que ça prend, etc... J'en ai profité pour passer mon message: que moi je l'ai fait pour passer du temps avec mes enfants, que les gens ne se rendent pas compte combien ce temps est précieux et vite passé, etc... Ça m'a fait du bien de leur dire ça, d'autant plus que leur enfant a eu une angoisse de la séparation assez intense et qu'il a commencé à m'appeler "maman"... Je les ai encouragé dans leur projet de garderie, car rien n'est plus important que le temps passé avec nos enfants. Une femme que je connais est décédée dernièrement à 36 ans, elle avait 2 enfants de 3 ans et 6 ans Ça remet les priorités en place, ce genre de nouvelle-là!!! Alors, les filles, restons avec nos enfants, nous savons dans notre coeur que c'est ce qu'il faut faire Si on meurt demain, qu'est-ce que je regretterai le plus? Voilà la vraie question que chaque personne devrait se poser!!!
Bye les filles!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanne pour ce message: