14/06/2012, 08:40
Merci de vos conseils.
Je lui ai annoncé ce matin et ça à super bien été. Comme nous visitons le cpe demain et que l'on confirme la place lundi, je lui ai proposé de lui envoyer un courriel afin de confirmer officiellement étant donné qu'elle sera en vacances les deux prochaines semaines. Elle a très bien réagis et était contente que l'on ce soit trouvé une place bien avant son déménagement qui est prévu le 4 août (elle ne nous avait pas encore donné sa date de fermeture). Donc tout arrive parfaitement dans le timing. Elle a aussi apprécié de l'apprendre avant ses vacances pour lui donner le temps de se faire à l'idée vu qu'elle a quand même de la peine de perdre tous ses p'tits cocos, en plus que la mienne était son p'tit bébé câlin.
Donc on lui paie ses vacances, c'était déjà prévu ainsi vu que notre fille ira encore à la garderie pour deux semaines après celles-ci, mais nous mettons fin au contrat le 13 juillet, juste avant nos propres vacances. Cocotte commencera le cpe au retour des vacance.
Pour le contrat étant donné qu'à la base c'est elle qui ferme et que nous devions donc nous relocaliser, même si nous avons trouvé pour avant la fermeture, je ne suis pas certaine que nous sommes dans l'obligation de payer les frais de résiliation. Pas que 50$ me dérange.
|