Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#448)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 14/06/2012, 10:05

Citation:
Envoyé par nanne Voir le message
Moi, je ferme mon service de garde en juillet, après 5 ans de loyaux services Je prends une année "off" pour me ressourcer. Les parents d'un poupon (qui est toujours là 5 jours semaine de 7h30 à 17h00) n'arrivent pas à trouver une autre place à 7 $ ... Donc, ils commencent à me poser des questions comment ouvrir une garderie, qu'est-ce que ça prend, etc... J'en ai profité pour passer mon message: que moi je l'ai fait pour passer du temps avec mes enfants, que les gens ne se rendent pas compte combien ce temps est précieux et vite passé, etc... Ça m'a fait du bien de leur dire ça, d'autant plus que leur enfant a eu une angoisse de la séparation assez intense et qu'il a commencé à m'appeler "maman"... Je les ai encouragé dans leur projet de garderie, car rien n'est plus important que le temps passé avec nos enfants. Une femme que je connais est décédée dernièrement à 36 ans, elle avait 2 enfants de 3 ans et 6 ans Ça remet les priorités en place, ce genre de nouvelle-là!!! Alors, les filles, restons avec nos enfants, nous savons dans notre coeur que c'est ce qu'il faut faire Si on meurt demain, qu'est-ce que je regretterai le plus? Voilà la vraie question que chaque personne devrait se poser!!!
Bye les filles!
Tu devrais leur dire qu'ils leur faut aussi bien de la patience et des ''culottes'' (le genre de culottes qu'on porte pour ne pas se faire profiter de nous )

Tu pourrais aussi les diriger vers cette discussion, de cette façon, peut-être prendraient-ils en considération toutes les éléments de cette discussion (tel que valeurs, bien choisir sa clientèle afin d'éviter d'eventuels conflits, temps partiel, rabais pour parent qui garde leur enfant, etc. )

Moi je trouverai ca bien
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: