Afficher un message
non lus
  (#16)
Bidoo_86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 101 msg
Par défaut 14/06/2012, 11:43

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
@Bidoo_96 : Est-ce que les chiffre dans la page Budget sont ce que tu prévois dépensé? Ont s'entend que je ne connais pas rien la dedans, nous sommes encore en réflexion à savoir si ont ouvre ou pas, mais si ce sont des chiffres réel que tu prévois dépensé, ça peut me guidé à savoir si ce que moi je prévoit dépensé est un peu Trop!!! Hahaha!!!
Oui, ce sont mes chiffres, mais calculé sur la période du mois de mai à décembre seulement... À date, j'ai 5000$ de dépenses, incluant meubles, peinture, jouets et autres trucs plus les services traiteur que j'ai utilisé jusqu'à maintenant... Pour cette année, c'est difficile de calculé exactement mes dépenses puisque c'est ma première année, donc j'ai beaucoup de choses à acheter (que je n'acheterai pas l'an prochain)...

Mais j'ai calculé, pour une année complète, un revenu brut de 45 000$ et un revenu net d'environ 28 000 à 30 000$, donc un 15 000$ de dépenses annuelles de toute sorrte, si ça peut t'aider !

Le plus cher, ça reste les meubles et les jouets... la bouffe, ça prend une bonne partie du budget, mais c'est à chaque semaine donc c'est moins apparent !

Réponse avec citation