Que faites vous dans ces cas là -
14/06/2012, 12:47
Bonjour
J'ai ré-ouvert mon service de garde il y a de celà 1 mois environ.
Au début j'ai fait un dépannage de 3 semaines pour une petite fille de17 mois. Elle venait à temps partiel et avec ma fille c'était ok.
Par la suite il y a 2 semaines j'ai un coco qui a commencé à temps plein, il a 2 ans, ma fille 2 ans et 9 mois.
Il n'y a aucune chimie entre les 2 enfants. Que de la chicane. Le petit garçon à été expulsé d'une autre garderie parce qu'il était trop demandant et eu pensais qu'il était TDAH.
Ça pas de sens je passe ma journée à éteindre des feux. De plus ce petit coco là, mord, tape, crache, n'est pas du tout autonome(fourchette, enlever ses souliers).
Sérieusement j'ai en ce moment seulement lui avec ma fille et j'en vient pas à bout. La maman semblait dire que c'était l'ancienne garderie qui exagérait mais je n'en suis pas si sure.
Vous feriez quoi vous dans ce cas la, ma fille à ben ben de la misère l'endurer. Et mon but premier en revenant à la maison était de passer du bon temps avec ma fille et 2-3 amis...Sauf que là le bon temps à prit le bord et je m'arrache les cheveux.
Besoin de conseils svp. Et j'étais éducatrice en CPE depuis 12 ans.
merci et bonne journée
|