Afficher un message
Quand les parents nous prennent pour acquise...
non lus
  (#1)
myspace
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Quand les parents nous prennent pour acquise... - 27/03/2009, 21:18

J'ai une garderie familiale privée depuis 7ans...je crois être une super bonne gardienne avec d'excellentes références depuis des années...

Parfois ça me fait suer de tout faire pour les enfants et que les parents me prennent pour ACQUIS...

Dans le sens que...

Je fais pleins de belles activités avec les enfants, je sors dehors chaque jour, je fête leur fête, je fais pleins de fêtes aussi pour la st-valentin,noël , etc...

Tsé quand tu dis que tu es une excellente gardienne, tu prends soin des enfants, les enfants t'adorent, jamais il arrive de quoi du genre plate pour le parent, etc...non c'est presque PARFAIT même!...Donc presque parfait = acquis????

Je dis ça parce que, je prend pleins de belles photos des enfants durant les fêtes, les bricolages, etc, et JAMAIS, je dis bien JAMAIS, un "MERCI" pour les photos...

À Noël...tu te fais oublier...etc...

Non non je ne suis pas une fille à cadeaux, etc...mais je sais pas..quand ton enfant va à la garderie depuis 2 ans, ou meme 1 ans, et que tu sais que ton enfant est bien, que tu sais que la gardienne est une bonne gardienne...etc..bien tu as peut-être envie de lui dire "un gros merci" tout simplement...non?

En tout cas...ça me désole de voir que je fais tout, tout et tout pour rendre les parents heureux...et qu'au bout du compte ne pas me sentir appréciée plus que ça...

J'ai vraiment l'impression que parce qu'ils savent que je suis trop bonne pour leur enfant, qu'ils partent la tête au calme quand ils vont travailler, bien ils oublient de me dire "Merci"....quand ils recoivent de nombreuses photos, ou juste pendant la période des fêtes...

J'en sais rien, mais c'est comme ça que je le perçois...

Bon ok oui il va y avoir un parent dans le tas vraiment content de venir chez moi et il va me le faire savoir...je vais le ressentir, mais je trouve que ce genre de parent on les cherche!!!

Je trouve parfois ce métier ingrat....et pas à cause des enfants, mais des parents...

Dernière modification par myspace 27/03/2009 à 21:22. Motif: correction de fautes!!!

Réponse avec citation