Afficher un message
non lus
  (#27)
Kassy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/03/2009, 22:19

J'ai moi aussi 3 chats à la maison non dégriffer (1 de 1 ans, 1 de 6 ans et 1 de 7 ans) et j'ai également 2 Jack Russell (6 mois et 6 ans). Ils sont tous 5 habituer au enfant et en contact régulier avec eux. J'envois parfois mes chiens au sous-sol quand ma plus petite est trop énerver mais sinon il sont toujours avec les jeunes.

C'est important d'éduquer au enfant le respect de tous et chacun. Aucun des enfants ici n'a jamais subit de blessure, car il font tous attention. Si jamais un d'entre eux ce ferais griffer ou mordre, ce serais uniquement qu'il aurais fait mal a un des animaux. Car sinon ce sont les plus doux et relaxe du monde.

J'ai été élever avec des animaux toute ma vie et je compte bien apprendre a tout ses petits loups à respecter et à aimer toute mes petits bêtes adorer! J'ai également un oiseaux, un conure à joue verte et même... une écureuil noire d'1 ans (nous l'avons rescapé à l'âge de 2 mois). Malgrer qu'elle sois tres douce et apprivoisée, sa cage est au sous-sol et donc en aucun cas en contact avec les enfants. Les parents sont tous au courant et trouve sa même intérressant! Mais ca, comme c'est veut veut pas, un animal réellement imprévisible, je ne prend aucune chance!

Tout ca pour dire, que si ton enfant a été griffer, il doit surment avoir agis en conséquence... MAIS, si le chat est craintif ou moindrement agressif, car il est encore petit, c'est de la responsabilitée de l'éducatrice de faire attention et dans sont cas surment, de ne pas mettre en contact sont chat et les enfants tant et aussi longtemps qu'il ne se seras pas adapter!

Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

Dernière modification par Kassy 27/03/2009 à 22:22. Motif: ajout de texte

Réponse avec citation