|

14/06/2012, 21:29
IL faut lui donner des consignes claires, lui dire le matin ce que tu attends d'elle. Lui mettre les cartes sur table dés sont arrivée ..
Je suis l'adulte et je suis celle qui décide, toi tu es l'enfant.IL y a des choses que tu peux décider mals les règles c'est moi qui les faits.
Je m'attends à ce que tu écoutes quand je donne une consigne, je m'attends à ce que tu prennes ta petite voix. Si tu n'écoutes pas, il y aura une conséquence et nomme lui la conséquence possible. Ne lui donne pas trois chances, juste une et agit. Sois constante et donne des rétroactions positives le plus souvent possible. Si elle te frappe, tu l'arrêtes d'une voix ferme: Non tu ne me frappes pas. Je ne veux pas, ça suffit.
Tu peux utiliser une minuterie pour mesurer le temps de la réflexion qu'elle aura et tu lui dis : quand la minuterie sonnera dans 5 minutes tu pourras te lever pas avant. Si elle se lève et ne suit pas la consigne arrêtes la minuterie, tu la repars quand elle fait ce que tu lui as demandé, mais gardes toujours ton sang-froid, car elle a le contrôle toutes les fois ou tu perds le tien
Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
|