ça me rappelle l’attitude de mon graçon lorsqu'il avait 4 ans... le seul moyen que j'ai eu pour que ça arrête c'est le laisser vieillir et aller consulter un psy. pour enfant lolol elle nous a donné des conseils et ça bien fonctionné...
C'est difficile d'ignorer les crises lorsque l'enfant devient violent parce que ça peut devenir dangereux pour les autres et même pour nous !
Ici comme c'était mon garçon, je le mettais en retrait dans sa chambre, le temps que la crise passe, mais c'était mon garçon alors c'était pratique d'avoir sa chambre...
Je vois que tu à l'air d'avoir essayer pas mal de techniques, mais as-tu essayer la technique du 1-2-3 ? Les premières fois ça fonctionne pas, mais après quelques fois ils comprennent qu'il va y avoir une conséquence après le 3 et en générale ¸ac les aide à se contrôler. Sauf qui faut une bonne conséquence qui fait mal

. Chez nous ça aider avec mon garçon tellement qu'il est rendu à 6 ans ½ et je l'utilise encore quand je sens qu'il "dérape" :P je compte.
Lâche pas, essais encore un peu et si tu vois que tout tes efforts ne mène à rien(surtout quand tu vois que le travail ne se fait pas vraiment à la maison) c'est plate, mais dit lui bye bye ...avec mon garçon je n'avais pas cet option lol :P