Afficher un message
non lus
  (#5)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 14/06/2012, 20:44

Articles de sport???? Genre vélo, trotinnette (les belles en métal qui durent longtemps), ensemble d'hockey, panier de basket, etc...

Moi je suis de plus en plus réticente à acheter des jouets. Trop souvent mes enfants jouent quelques fois avec et ensuite le jouet prend la poussière dans leur chambre. Mon fils a eu un ordinateur portable pour enfant à 4 ans et il a joué, quoi, 3 fois avec!!!

Par contre, ses playmobils il les adore et ce sont des jeux qui durent dans le temps, comme les légos. Et il adore tous les livres qu'on lui achètet, surtout ceux du genre encyclopédie où on apprends pleins de choses (même moi, hihi) et les jeux de société.

L'idée des jeux d'eau et de sable et une très bonne idée, dans le fond je me rends compte au fil du temps que ce sont les jouets qui requiert l'imagination de mes enfants ou qui les fait bouger qui sont les plus utilent pour eux....

D'autres idées :

- Lampe de poche (mon fils de 4 ans capote sur sa lampe frontale)
- Petite tente
- Maisonnette extérieure
- Déguisement pour les jeux de rôle (à 4 ans c'est vraiment l'âge) genre kit complet du pompier ou du menuisier ou du super héros.
- Les fameuses hotweels (petites autos) mais les kit qui vendent sont compliqués à monter pour les petits (même moi j'ai de la misère).
- Piste de course
- Auto téléguidée

Voici ce que j,ai en tête pour le moment....

Réponse avec citation