Afficher un message
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 15/06/2012, 07:16

J'ai tjrs dis que je ne me mêle pas de ce que les parents font quand les enfants sont à la garderie. Que si les enfants sont ici 50h semaine ce n'est aps de mes affaires, tant et aussi longtemps que l,enfant n'a pas de problème avec cette situation.

Ici ce n'est pas le cas, ton coco a manifestement un gros problème d'attachement et sa place est à la maison avec papa et maman un peu plus souvent. Ton travail a toi c'est de veiller au bien etre des enfants qui te sont confiés, si par tes observations tu peux amener aux parents des faits qui prouvent que leur enfant a des problèmes pcqu'il passe trop d'heure à la garderie, tu te dois de leur en parler. N'oublie pas que ces parents là ne sont pas à la garderie avec toi et que coco est trop petit encore pour leur en parler.

Alors pour le bien etre de ce coco, parles en avec ces parents, de toute facon ils sont surement déjà suivi par un travailleur social ou qques choses du genre, si ils ont d'autre problèmes avec leur enfant ils peuvent surement ce référé a ca

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: