Afficher un message
non lus
  (#32)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 15/06/2012, 10:12

Les filles, vous ne me croirez pas... Elle m'a refait le coup hier matin! Elle s'est pointée chez moi à 6h30! Juste pour vous dire, j'étais encore dans mon lit et il me restait encore 15 bonnes minutes de sommeil avant que mon cadran sonne quand elle a frapper à ma porte! Elle me dit qu'elle s'excuse, qu'elle a oublié de m'aviser la veille. Là, je lui ai dis que ça ne fonctionnerais pas et elle me répond que je lui avais dit oui quand on s'en était parlé. Heu... NON!

Quand c'est arrivé la première fois, je lui avais demandé si elle pensait que son boss lui demanderait de rentrer souvent à cette heure-là et elle m'avait dit qu'elle ne pensait pas. Et je lui avais alors dit que si ça arrivait encore on en discuterait à ce moment-là. J'avais ni dis oui, ni dis non! Et comme elle ne m'en avait jamais reparlé, j'en avais déduis que son boss ne la faisait plus rentrer de si bonne heure. J'ai pas eu le courage de la virer de bord alors j'ai pris son garçon quand même, mais je vous jure que c'est la dernière fois! Si elle me refait le coup, je la vire de bord et je lui dis de ne plus revenir!

Hier, quand elle est venu chercher son garçon, je lui ai fais comprendre que depuis la première fois qu'elle m'a fait le coup, j'avais eu le temps d'y réfléchir et que j'avais décidé de ne pas la dépanner si ça reproduisait car je trouvais que 10h et 20 minutes de travail dans une journée c'était bien assez. Et ça c'est sans parler de ce que je prépare le soir quand les enfants sont partis (bricolage, activités, etc.). En plus, c'était jour de paye et malgré son mauvais tour du matin, elle a tout de même oser ne pas m'amener mes sous! Et ce en prétextant qu'elle a dû finir plus tard à son travail et qu'elle n'avait pas eu le temps de passer à la banque. Pourtant, elle est arrivé à la même heure que d'habitude et il restait 1 heure avant ma fermeture. Me semble qu'elle aurait pu se forcer, mais bon! En tout cas, je peux vous dire que cette fois-ci, je ne me suis pas genée pour lui charger des frais de retard (10$ du jour ouvrable). Elle doit venir me payer aujourd'hui même si son garçon est absent. J'ai bien hâte de voir ça!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation