Afficher un message
non lus
  (#2)
Valerie1981
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 15/06/2012, 12:31

ca fait deux ans que je fréquente le meme parc a tous les jours que deux garderies en milieu familial! et OUF je vois et j'entends de drole (pas drole en fait c'est sarcastique!!!) d'affaire. Les enfants font ce qu'ils veulent, souvent les bébés s'en vont tres tres tres loin (une fois un m'a suivi jusqu'a la sortie du parc qui est au moins a plus de 200 m avant que la madame le voit et vienne le chercher Les nouveaux marcheurs restent dans les poussettes pendant 1h15 car trop compliquer a mettre par terre ils regardent les autres et pleurent pour en sortir... ou ils sont mis dans les balancoires mais les dames parlent tellement entre elles quils ne se font meme pas pousser.... ils poirottent la! les dames placotent sur le dos des parents de ces enfants la (j'en connais presque entièrement la vie!) elles chicanent les enfants pour RIEN ex ne joue pas dans le sable (en criant facher) va courir on est venu ici pour courir du sable on en a chez-nous!!!!!!!!!!!!!!) et moi qui se dit /)*$)"*$)"/* contente d'avoir mes enfants avec moi ou avec mon conjoint! oh oui croyez-moi!
felicitations a celles qui sont merveilleuses (car il y en a cest sure) mais celles que je connais sont disons douteuse........................

Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!

Réponse avec citation