Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#6)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 15/06/2012, 12:45

bon pour la teinture , perso si les enfants dorment je ne vois aucun problème , surtout si la teinture est sans amoniac , la plus part du temps quand je fais faire la mienne ( pas pendant les heures de sieste ) je mets un casque , donc si un coco se réveille , je serais capable d'intervenir ! bon je ne le ferais pas pour autant mais je ne vois pas de problème ! pour la douche aussi de 1 ici c'est bien écris dans le contrat si un parents veux venir chercher son enfant pendants les heures de siestes je dois le savoir AVANT et ca doit se faire dans le calme , le sachant avant le parents n'as pas a sonner a la porte mais bon , c'est passible d'un avertissement écris ici , on ne dérange pas les coco qui dorment sans mobile important , et une * visite surprise * en est pas un !! !! ici , mon fils me vomit dessu en moyene 8 fois par jours , quand tout le monde est endormis et que j'ai personne près de chez moi pour surveiller je prend le bébé alerte et je me lave , bin oui j'suis humaine je hais sentir mauvais ! ! ! ! c sur que j'prend pas une douche de 30 minutes non plus , j'ai un peignoire a porté de la main mais bon je trouve que certaines personne on le jugement facile ! tant que la sécurité et l'intégrité des enfant n'est pas compromise selon moi l'éducatrice peu faire ce qu'elle veux pendant que les enfants dorment !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 14 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: