Afficher un message
non lus
  (#4)
amélie30
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 37 msg
Par défaut 15/06/2012, 12:51

J'ai remarqué la meme chose que toi... Les gardiennes en train de jaser, ne regardent pas ou à peine les kids et les laissent faire n'importe quoi. J'ai vu des gamins de 18 mois ou moins dans des jeux en hauteur, sans surveillance. Sérieux je capotais...

C'est ce que j'aimais avec ma gardienne: elle a 3 enfants à garder et elle ne va au parc que si ses ados sont avec elles. Comme ça chacun surveille de près chaque enfant. Sinon elle reste dans sa cour avec ses jeux à elle. Bon c'est peut-être un autre extrême, mais quand je vois les éducatrices dans mon coin faire des trucs douteux, franchement ça me rassure.

Là je vais changer de gardienne (ça me rend hyper triste d'ailleurs et je suis meme dans le déni, je l'Ai comme pas assumé encore, mais c'est une autre histoire) et j'espère que ma nouvelle éducatrice sera aussi maternante avec mes petits. Les surveiller pas à pas, les bercer quand ça ne va pas,etc.

En terminant j'ajouterais tout de meme ceci: c'est pas toutes les éducatrices qui sont comme ça, c'est juste que OUI on en voit souvent. Peut-être qu'elles sont moins stressées que nous en tant que parent?

Réponse avec citation