Moi je trouve que la période de la sieste m'appartient et que je suis libre de faire ce que j'ai le gout dans ma maison. J'ai 4 enfants de moins de 2 ans.... et si il y en a un qui se réveille, je vais lui dire la sieste est pas fini tu fais dodo... puis il doit rester calme sur son matelas a attendre la fin. Personne ne hurle ou fait rien... ils attendent. Des fois si j'en ai 2 sur 4 vers les 14h30 je les lèves et je les assis avec moi puis on pli du linge sans bruit ensemble, on s'assis et on regarde un petit passe-partout dans une autre pièce.... on attend calmement 15h, on se prend un verre de lait chaud... on est des milieux familial... on ressemble a une famille... et quand l'imprévue arrive... on fait avec... et on fait comme une maman ferait.... ! Si un nouveau arrive et suit pas les heures de sieste des autres, je le laisse dans une autre pièce, seul dans un parc jusqu'à ce qu'il s'adapte au heures des autre..... et on s’entend que je les laisse pas hurler comme des perdus.... je fais du 5-10-15.... mais sa m'empêche pas d'épousseter ou de laver ma salle de bain ?????