Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#11)
lagarderiedesamis
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 36 msg
Par défaut 15/06/2012, 13:04

Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
J'espère bien que ma rsg ne fait pas ça. En tout cas moi je suis libre d'aller et de venir au boulot, donc je suis la reine des visites surprise. Advenant que je l'appelle de la porte (je ne sonne pas pour ne pas réveiller les enfants) et qu'elle ne réponde pas, alors là je sonne et je t'assure qu'elle a intérêt à ouvrir dans la minute qui suit.
Je suis très ouverte aux visites surprise de mes parents... mais par contre je serais bien fâché qu'un parent s'impatiente et sonne parce que j'ouvre pas dans la minute qui suit qu'il a cogné.... ??? Tu ne changes jamais une couches ? Tu fais ca un 30 secondes un gros caca fouereux ? Toi tu vas pas au toilettes pour la grosse commissions ? Moi oui ! et si un parents capotait derrière ma porte d'entrer a s'imaginer je ne sais trop quoi, je me dirais qu'il a pas sa place chez moi ! Je trouve ca irrespectueux la façon dont tu a exprimés ton opinion. ... je trouve que dire : elle a intérêt a ouvrir dans la minute qui suit... c'est fort un peu... tu sais... on est tous humains... et être seule avec 6 enfants peut parfois engendrer des délais... oui .... des imprévus... comme pour n'importe qui ... et se garoché sur la porte.... a toute minutes ???? toute seconde pour te rassurer qu'elle maltraite pas tes enfants.... ????? c'est bizard.... es-tu certaine que tu as confiance ?

La garderie des amis

Réponse avec citation
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié lagarderiedesamis pour ce message: