Discussion: Abusif selon vous ?
Afficher un message
non lus
  (#39)
minimousse
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/03/2009, 08:54

Ho la la.. Mon coeur de mère est troublé et scandalisé et comme je suis agente de conformité dans un BC, je suis scandalisé! Mon conseil de mère va dans le même sens que les autres. Suis ton instint. Il est vrai que les RSG ont hâte à la fin de semaine et au même titre que tout le monde, mais le côté professionnel devrait faire que tu t'abtiens de la dire. Saisir un enfant à l'extérieur est inaceptable. J'ai retiré mon fils pour beaucoup moins et en suivant que mon instint. J'ai appris par la suite que cette RSG s'été faite révoqué.

Mon conseil en tant agente de conformité est de faire une plainte si elle est au 7$. Le BC ne peut pas rien faire si aucune plaite est formulé. Défois on a de gros doute mais il doit y avoir des preuves...

En passant félicitation pour les échanges sur ce site. Il est rassurant de voir des milieux privés et subventionné avec autant de jugement, emphatie et respect. Je crois en la garde en milieu familial et il faut que tous les acteurs de se réseaux se tiennent debout pour la qualité.

Réponse avec citation