Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis
Je suis très ouverte aux visites surprise de mes parents... mais par contre je serais bien fâché qu'un parent s'impatiente et sonne parce que j'ouvre pas dans la minute qui suit qu'il a cogné.... ??? Tu ne changes jamais une couches ? Tu fais ca un 30 secondes un gros caca fouereux  ? Toi tu vas pas au toilettes pour la grosse commissions ? Moi oui ! et si un parents capotait derrière ma porte d'entrer a s'imaginer je ne sais trop quoi, je me dirais qu'il a pas sa place chez moi ! Je trouve ca irrespectueux la façon dont tu a exprimés ton opinion. ... je trouve que dire : elle a intérêt a ouvrir dans la minute qui suit... c'est fort un peu... tu sais... on est tous humains... et être seule avec 6 enfants peut parfois engendrer des délais... oui .... des imprévus... comme pour n'importe qui ... et se garoché sur la porte.... a toute minutes ???? toute seconde pour te rassurer qu'elle maltraite pas tes enfants.... ????? c'est bizard.... es-tu certaine que tu as confiance ?
|
c'est ce que j'avais pensé , je suis super ouverte aux visites surprises , en fait ici j'ai des parents qui arrivent a tout heures , avant diné , avant la sieste ,pendant la collation mais c'est arrivé seulement 1 foi pendant la sieste sans avertissement , je lui ai mentionné qu'elle devait m'avertire avant de venir chercher son enfant sur les heures de sieste et c'est plus jamais arrivé , les enfants ont besoin de ce moment pour se reposer et nous RSG aussi !