Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#16)
nad37
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 59 fois, 27 msg
Par défaut 15/06/2012, 12:13

Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
J'espère bien que ma rsg ne fait pas ça. En tout cas moi je suis libre d'aller et de venir au boulot, donc je suis la reine des visites surprise. Advenant que je l'appelle de la porte (je ne sonne pas pour ne pas réveiller les enfants) et qu'elle ne réponde pas, alors là je sonne et je t'assure qu'elle a intérêt à ouvrir dans la minute qui suit.
avec tes visites surprise durant la sieste ca ne marcherais pas chez moi....ils dorment et ces mon break donc si je veux relaxer et dormir ( bien sur je les entends avec le moniteur et je me reveille si j`entend quelque chose)ou bien s prendre une tit douche...ca ne regarde personne c`est mon break...et ne me dis pas que tu ne prend pas de douche quand tes enfants dorment...je suis monoparentale donc si j`attend que quelqu`un prenne la relève pour me laver y va y avoir des mouche qui vont me suivre!!! des visites surprise j`en veut pas...si les parents ne me font pas confiance et bien qu`il trouve un autre gardienne, et ce n`est pas que j`ai des chose a cacher mais si tu as un besoin de faire des visites surprise c`est que tu te pose des questions et là bien suis ton feeling et change de gardienne!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié nad37 pour ce message: