Citation:
Envoyé par nad37
avec tes visites surprise durant la sieste ca ne marcherais pas chez moi....ils dorment et ces mon break donc si je veux relaxer et dormir ( bien sur je les entends avec le moniteur et je me reveille si j`entend quelque chose)ou bien s prendre une tit douche...ca ne regarde personne c`est mon break...et ne me dis pas que tu ne prend pas de douche quand tes enfants dorment...je suis monoparentale donc si j`attend que quelqu`un prenne la relève pour me laver y va y avoir des mouche qui vont me suivre!!! des visites surprise j`en veut pas...si les parents ne me font pas confiance et bien qu`il trouve un autre gardienne, et ce n`est pas que j`ai des chose a cacher mais si tu as un besoin de faire des visites surprise c`est que tu te pose des questions et là bien suis ton feeling et change de gardienne!!! 
|
par rapport aux visites surprise je pensais comme toi , je me suis rendu compte que ca rassurait les parents d'en faire une ou 2 , c sur que si un parent me fait une visite surprise aux semaines , je vais lui offrir de résilier le contrat sans frais :P mais je ne vois pas de problème , mais je me répète EN DEHORS DE HEURES DE SIESTE :P :P :P