Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#17)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 15/06/2012, 13:16

Citation:
Envoyé par nad37 Voir le message
avec tes visites surprise durant la sieste ca ne marcherais pas chez moi....ils dorment et ces mon break donc si je veux relaxer et dormir ( bien sur je les entends avec le moniteur et je me reveille si j`entend quelque chose)ou bien s prendre une tit douche...ca ne regarde personne c`est mon break...et ne me dis pas que tu ne prend pas de douche quand tes enfants dorment...je suis monoparentale donc si j`attend que quelqu`un prenne la relève pour me laver y va y avoir des mouche qui vont me suivre!!! des visites surprise j`en veut pas...si les parents ne me font pas confiance et bien qu`il trouve un autre gardienne, et ce n`est pas que j`ai des chose a cacher mais si tu as un besoin de faire des visites surprise c`est que tu te pose des questions et là bien suis ton feeling et change de gardienne!!!

par rapport aux visites surprise je pensais comme toi , je me suis rendu compte que ca rassurait les parents d'en faire une ou 2 , c sur que si un parent me fait une visite surprise aux semaines , je vais lui offrir de résilier le contrat sans frais :P mais je ne vois pas de problème , mais je me répète EN DEHORS DE HEURES DE SIESTE :P :P :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message: