Afficher un message
non lus
  (#12)
mariek
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 241 fois, 149 msg
Par défaut 15/06/2012, 12:38

[quote=cajoleuse079;368410]oufff.....oui de ca il y en a beaucoup.
Quand je vais au parc, tout mes amis ont un dossart afin que je puisse facilement les reconnaitre dans la troupe. Il y a peut etre 4 garderies au parc. Les 4 éducatrices apportent leur café tim horton assise sur les bancs et jasent toutes les 4 ensemble. Je n'en revient meme pas! Moi je balance mes amis et nous jouons bcp dans le sable a faire des MÉGA chateaux. Je mets 2 poupons assis face a face et ils se lancent le petit ballon......Une bonne partie des amis des autres garderies viennent jouer avec nous et je leur prete des jouets et je parle avec eux.
Aucune éducatrice n'est jamais venue me voir ou voir leurs amis.....elles sont bin trop oqp a blablasser dans le dos de tout le monde! Une fois, je suis passée a coté d'eau en quittant le parc et j'ai dit assez fort pour qu'ils m'entendent'' Les amis, vous avez de la chance d'avoir Caro comme éducatrice car elle au moins joue avec vous au parc'' y'en a une qui a répliqué ''de quoi elle se mele celle la'' mdrrr jsuis partie a rire. Mes amis de la garderie sont ma vie(a part mes filles la) et je leur donne le meilleur de moi mem

Je n'avais pas vu ton mot!! On vit la même affaire chacune dans notre parc!!

MarieK

Réponse avec citation